Thursday, January 12, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée : Bande Originale pour un garçon...



Cette playlist n'est pas réellement celle de la semaine passée, mais comme je l'ai écoutée aussi la semaine dernière, on peut considérer qu'elle en fait partie !

Elle est dédiée à un certain garçon qui se reconnaîtra bien évidemment (non, ce n'est pas celui de Liverpool)... et il a apprécié le lien de téléchargement...

Du coup, j'ai eu droit à ma B.O. aussi :)


Bien sûr, c'est décousu (pour vous) mais pas pour lui... il a capté les sous-titres comme personne (brillante, la bestiole !) et a même poussé le vice à me rendre la pareille (j'ai compris, aussi...)...

Allez, je vous laisse écouter ça !

The Last Shadow Puppets "Is This What You Wanted ?" (cover de Leonard Cohen)



Radiohead "Exit Music (For A Film")




Fatboy Slim "Praise You"



Benjamin Biolay "Rendez-vous qui sait"



Etienne Daho "Quelqu'un qui m'ressemble"

 

 



 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl