Wednesday, January 04, 2017

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : Vive 2017 !








- Au secours, on a une grève sur le tas !

- Quel tas ? Le gros tas ?

- Putain, le petit cœur, arrête ton humour post-noël et reste concentré ! On a une grève !!! Une GRÈVE !

- Où est le cerveau ? il pourrait gérer, non ?

- C’est lui la grève !

- Mon cerveau chéri fait grève ? C’est possible, ça, selon les statuts internes ?

- Ben, justement, on n’en sait rien. Il a tout verrouillé ce con !

- Personne n’a des relations « étroites » avec les neurones, une aire quelconque, histoire d’avoir des informations rapides, sûres et en béton armé !

- Moi, je cause à l’aire de Broca, mais là, elle est injoignable ! Il aurait saboté les liens entre la tête et le corps !

- Oh, le con ! Mais ça va pas la tête, ou quoi ? Et nous, on fait comment ?

- Ah, les intestins, vos gueules ! On gère ! Dois-je rappeler à tous que sans le cerveau, tout marche, sans cœur, on est morts, tout va bien ?

- Ouais, d’accord sur le principe, mais bon, ça va commencer à partir en vrille, les poumons soulèvent des demandes d’autorisation de respiration « alternée » pour pallier à, je cite, « la grève débile des idiots de l’étage ci-dessus ».

- Mais qu’est-ce qu’il lui prend à cet abruti ?

- Ben, voilà, d’après les informations officieuses qui circulent…

- Quelles informations officieuses ? D’où ça sort ?

- Bon, ben, y’a comme qui dirait un syndicat absolu de libération des organes et ils tiennent un blog interne…

- Ils ont appelé leur syndicat SALO ? Sérieux ? Ha ha ha ! Vous êtes des débiles !!!! C’est la meilleure du début d’année, ça !!! Je comprends mon cerveau chéri ! Mais quelle baraque !! Et on se plaint que l’hôte ne soit pas équilibrée ??? Avec des branquignoles comme vous, tous !!!

- Mais ils sont hyper méga sérieux. Ils sont supra organisés…

- Pour faire chier tout le monde, oui !

- Toi, la rate, t’es une vendue !

- Salaud !

- Oh, ça suffit, les nazes ! Je prends le commandement ! Et croyez-moi, si vous pensiez que le dictateur du haut était un despote, je vais dépoter, moi !

- Mais, petit cœur, t’es un amour d’organe, petit chou à la crème…

- Ah, ne parlez pas de crème, j’ai un haut le cœur !

- Chaud devant, les intestins ont des soubresauts !

- Bon, je déclare une assemblée générale et réveillez les nullos du plafond, y compris les SALO, les salauds et autres vendus ! Je suis le chef de 2017, ça va morfler pour vos matricules ! Le petit cœur prend le pouvoir !!!

- Oh, merdus ! Finalement, avec le cerveau, on pouvait négocier !

- Tais-toi, le petit cœur va t’entendre, maboule ! Appelle les SALO, je me charge du cerveau…

- Vas-y toi le poumon, moi je me sens pas trop bien, en fait…

- Des boulets, ces reins !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl