Monday, December 26, 2016

[TAG] Le TOP 3 du mois de décembre !


Décembre ! Noël, le blé, le froid (enfin relatif dans le sud de la France), la sortie de Rogue One, et un roman (en attendant l’hystérie Gorillaz…???).


Vous voyez tout de suite où sont mes priorités, n’est-ce pas ?



Donc, mon top 3 est :



Décorations de Noël :



Parmi les dingos, je me pose là. Tous mes proches le savent, ne JAMAIS (jamais) me laisser dans un magasin avec des décorations de Noël, des boules, des guirlandes, des petits animaux, des bougies, des nappes etc. JAMAIS ! 

Je peux passer une journée entière à détailler tout objet de mon désir. Et j’en oublie tout, le téléphone, les copains, les copines, le déjeuner avec le papounet, les courses avec B et même le plus choupinet des garçons…


J’ai décidé de vous mettre en photo, mon objet préféré de cette année…




Rogue One :



J’ai eu mon billet, j'y suis allée, j'ai couiné !!!!!! 


En attendant, j’avais admiré le casque de Dark Vador (qui apparaît dans ce film, si, si, je vous assure, voyez le trailer !)




Karl et Nina :




Outre la couverture que vous avez déjà vue, le résumé et autre playlist (ici), vous n’avez peut-être  pas vu les dédicaces de l’auteur ! 


Les voici, en avant-première ! et pour ceux qui se posent la question de qui serait Karl au cinéma, je vous promets un papier prochainement pour vous en dire plus sur l’univers de Karl et Nina !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl