Friday, November 04, 2016

[Beauté] coup d'automne : Hystérie sur les vernis !



Je dois l’avouer… Depuis trois mois, j’ai laissé en jachère mes ongles. 

Quand je dis « jachère » c’est une façon de parler. Non pas que je ne les soigne plus (ça va pas la tête !) mais j’appose juste un vernis incolore (ESSIE, top coat All in one) sans vernis.

Comment ? Qu’ouïe-je ? hurlent certaines d’entre vous…

Oui, eh bien, l’été, enfin, cet été, les couleurs ne me seyaient pas au teint !

Bref, hormis mon week-end à Périgueux (congrès FHSO, compte-rendu ici), un ou deux (trois ?) mariages, les salons du livre et autres joyeusetés obligatoires, où, évidemment, j’avais assorti mon vernis à mes tenues, point de couleur sur mes ongles…

Mais, les jours d’octobre aidant, j’ai replongé dans mon addiction « onglerie »… surtout, il faut l’avouer grâce à cette petite merveille :

« Garçonne » de Chanel.


J’ai couiné devant le flacon autant que lorsque j’avais eu « Particulière » en mains… C’est dire le niveau de dinguerie de l’auteur de ce blog.

Il est donc temps de vous donner la petite liste de mes vernis du moment :

Les rouges (indispensables pour aller avec mon rouge à lèvres Rouge Baiser– l’authentique rouge mat):
-          Singapore – Mavala : parfaitement assorti à mes ballerines !
-          London – Mavala : l’indispensable London ! 


Je reconnais, ils sont assez jumeaux, mais j’aime beaucoup.

Les classiques parfaits :

-        Particulière – Chanel : la perfection
-        Garçonne – Chanel : le coup de cœur de l’année
-       Liverpool – Mavala : oui, et alors  je porte un vernis avec le nom de ma ville préférée…. Non, je ne suis pas chauvine !


Les divers au-cas-où-j’ai-un-truc :

-          Berlin/New York/Minsk – Mavala : du gris, du gris, du gris
-          Buenos Aires – Mavala : Quand je porte mes ballerines camel
-          Bronze Green – Mavala : du vert… oh oui !


Voici les vernis qui restent à l’année à portée de mains (ha ha ha que je suis drôle) et qui ornent mes ongles dès que les températures sont de nouveau décentes (moins de 28° au maximum)…

Ah, oui, le TOP3 du mois de novembre aura un vernis... J'y suis tombée dessus hier et j'ai défailli devant le stand (heureux bras derrière moi... merci). 

Et vous, que porterez-vous cette saison ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl