Tuesday, August 09, 2016

[Interview].... En live, ce matin à 11 heures !


Si vous aimez les(mes) lapsus, les fous-rires en direct, la musique qui n'a rien à voir avec les propos, et accessoirement mes romans, n'hésitez pas à nous rejoindre aujourd'hui à 11 heures sur la webradio Liberté FM !


Une heure en live sur "les sentiers bucoliques". Je serai en compagnie de Marie-José Gargouil et l'animatrice Natacha Argillos.

On parlera du salon du livre d'été à Ribérac de vendredi 12 août 2016 !

Entre autres...

Si vous avez de la chance, vous aurez droit à The Last Shadow Puppets, Graham Coxon et peut-être une autre voix connue (ceux sont mes choix musicaux !)....


A toute à l'heure !

Bonne écoute !

2 comments:

  1. C'est génial. Félicitations. Profites bien de ce moment

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci ! Je vais essayer de ne pas faire un lapsus ou autre joyeuseté de ma spécialité ! Ce matin, je bute sur un mot !!

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !