Thursday, July 14, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - Va falloir se remuer un peu :)


Histoire de se remuer ce soir (Allez, c'est la Fête Nationale, ne restez pas chez vous tous seuls... ou alors, mettez la musique à fond !), voici les chansons qui me donnent immédiatement envie de danser ou que je sois (ce qui est, bien entendu, synonyme de honte - nationale- pour moi !)... et qui me font danser, là, maintenant en écrivant ce papier !

Car, oui, j'aime danser... 

Mais je pense que seuls mes profs de danse (classique), mes amis proches (très très proches), B, mes cousines et mes moitiés respectives ont pu assister à ça !


Justin Timberlake "Can't Stop The Feeling" - parce que depuis que je l'ai entendue, cette chanson est dans ma tête sans cesse... Je danse systématiquement et c'est un peu évacuateur de tensions !



The Shoes "Time To Dance" - et pas uniquement pour la vidéo et Jake... 



Phoenix "Lizstomania" - Désolée, mais depuis ma présence à un certain Glastonbury 2010, c'est imparable  ! La fille sautillante en backstage avec une cheville bandée, c'était moi (yeah yeah, I know, the Murphy Family... Shut up ! ) !



Michael Jackson "Don't Stop 'Til You Get Enough" - heu, Chacha, tu danses ???



The Knack "My Sharona" - IMPARABLE !



Et vous, quelle chanson vous fait danser ???

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl