Thursday, July 07, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée - Dédicace à "ma girl"... Tu me manques déjà !


Cette playlist est un "private joke" entre moi et "Ma Girl"... ma copine à moi, At The Office... ou devrais-je dire "mon ex collègue mais toujours ma copine à moi"...

Depuis qu'elle a su que j'étais en partance de mon poste actuel, nos "private jokes" se sont accélérés et ont donné lieu à une playlist étonnante ! Nous ponctuons nos phrases et nos moments délirants avec des extraits de chansons...

Voici notre playlist !

Ma Girl c'est aussi la fille la plus incroyable qui soit et qui est capable de m'offrir cette petite clé USB qui a été le cadeau le plus drôle, le plus touchant et le plus proche de ma conception des "petits cadeaux"...



Merci Ma Girl !


Bien sûr, vous n'allez rien comprendre à nos "conneries" mais cette playlist va vous hanter ! Croyez-nous sur paroles !

Anaïs Delva "Libérée, Délivrée" (je sais, je viens de vous pourrir la journée !)



2Be3 "Partir Un Jour" (punaise des bois, c'est la honte ! Mais ma choré était bonne !)



Lilicub "Voyage en Italie" (S'en aller au matin, boire un dernier martini !!.)



Julien Doré / Alizée "Moi, Lolita" (tu m'étonnes.... c'est pas ma faute !)



Gérald de Palmas "Sur la Route" (Car j'étais sur la route...)



L'Affaire Louis'Trio "Tout mais pas ça" (En boucle)



Peter&Sloane "Besoin de rien, envie de toi" (surtout besoin de rien, et PAS envie de toi -lui- ... enfin pas Toi, Ma Girl ;=) !)



Elegance "Vacances j'oublie tout" (Bientôt, Ma Girl, bientôt !)



Deux chansons bonus que pour elle, car on en a parlé une fois et que devant mes yeux écarquillés (je suis totalement BRITISH pour la musique des années 80, elle est très FRENCH), elle m'a fredonné le refrain de la première !
... J'en ris encore !! 


Elsa & Glen Meideros "Un Roman d'Amitié" (c'est quand même la honte, cette playlist !)



Claude François "Le Téléphone Pleure" (notre duo est parfait ! "Allo ?" /"Ah c'est le monsieur de la dernière fois"/ "Dis lui c'est important" / "Dis tu lui as fait quelque chose ?")




A bientôt, Ma Girl !
Tu me manques, je t'adoooore !
bisous++++++++++

 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl