Thursday, June 02, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée : du crépuscule au lever !


Voilà, voilà, je me prépare pour le mois de juin, musical (Comédie Musicale à Paris, un ou deux concerts, un festival), footballistique (trois matchs pour moi donc un de mon pays, Angleterre/Russie le 11 juin) et studieux (relecture ter de mon prochain roman, corrections des deux déjà écrits à suivre) et THE soirée de l'année (ma promo, nos conneries etc.)...

En attendant de boucler sur le prochain album de Gorillaz (oui, oui, il arrive !!!), de continuer de soupirer sur The Last Shadow Puppets (que voulez-vous le combo Milex me comble !) et de rêver à Graham Coxon (comme d'habitude, donc), voici les morceaux que j'ai le plus écoutés la semaine passée...

Quatre "vieux" et une nouveauté (enfin de retour ces damoiseaux !)...


The Stones Roses "All For One"



Damien Saez "Crépuscule"



Blur "Inertia" (oui, bon, ça va... Je peux oui ! Un des morceaux les plus géniaux de MON groupe)



The Libertines "When The Lights Go Out"


R.E.M. "When The West Was Won And Where It Got Us" (une des plus chansons les plus sexy du monde ! Tiens, ça me donne une idée !)




 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl