Wednesday, June 22, 2016

[Livres] Ma P.A.L. de juin : Je relis, je ris et j’aime….




Attention, je dois avouer que comme je relis mon prochain roman et que j’en écris un nouveau, j’ai eu pu de temps…

 (extrait de la probable couverture)

En sus, j’ai passé quelques jours avec Meilleure Amie à Paris, cherché la meilleure robe pour un mariage et jardiné un peu …   

Par conséquence, j’ai relu quelques livres et j’ai arrêté de hanter la librairie du coin !

Cela sera pour cet été… Je partirai avec trois ou quatre romans (ou un pavé d’Histoire de 1000 pages !). 

En attendant, voici ce que j’ai relu :

« Capitaine Pamphile » d’Alexandre Dumas : régression, régression !

 




« Destins Crépusculaires » de Niall Williams : Un joyau, un bonheur, une merveille !


 




« Naguère les Etoiles – Tomes 1, 2 et 3 » de Bourhis et Spiessert : drôle, bien dessiné et sublimement excellent !
 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl