Saturday, June 18, 2016

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : Le petit coeur a un coup de coeur !

- Je suis amoureux !
- Qu’est-ce qu’il baragouine encore, lui ?
- Je suis amoureux et je le crie dans tout l’édifice, histoire de remuer le cerveau !
- N’est-ce pas un peu grandiloquent ?
- Toi, ta rate, t’en rate pas une pour me dénigrer !
- Non, mais c’est juste que tu « tombes amoureux » aussi souvent que notre hôte engouffre les carrés de chocolat…
- Pas plus de deux fois par an !
- Qui toi ? T’es amoureux deux fois par an ? Ah ?
- Non, l’hôte ne mange du chocolat que deux fois par an.
- Tu dois être trop occupé à tomber amoureux.
- Qui est amoureux ???
- Petit cœur, je te laisse avec le dictateur ! Ciao !
- Qui est amoureux ???
- Mon cerveau chéri ! C’est magnifique ! Dès que la vision m’a informé de son arrivée, elle a commencé à tourner de l’œil et depuis je suis amoureux.
- Les conditions ne sont pas réunies pour l’amour ! D’abord, je pensais que le beau gosse de la dernière fois était « l’amour de sa vie » ! Perso, je ne vais pas m’encombrer de tous les noms labélisés « amour de ma vie ». Elle n’est pas un peu neuneu, notre hôte ?
- Elle est vivante, joyeuse et jolie comme un cœur !
- Te vante pas !
- Je constate, c’est tout. Celui-là, c’est le bon !
- Allons, bon ! Attends deux secondes, je vais réveiller l’Aire de Broca, histoire qu’elle assiste à notre discussion. Elle a plus de patience que moi !
- Elle est d’accord avec moi !
- Tu as parlé avec l’Aire directement ? Sans passer par moi ? Non, mais HO ! C’est quoi, ce bordel ! Je comprends maintenant pourquoi, à chaque passage du beau gosse, ça remuait dans l’Aire comme jamais. J’avais même l’impression que tout le monde se préparait pour les J.O. ! Je le répète encore une fois : « Aucune info aux débiles sans mon accord ! ».
- Mais elle est choupinette l’Aire ! Elle me comprend !
- Elle capte rien, elle analyse ! Merdus, il fait beau ! Pousse notre hôte à aller se dégourdir les jambettes, c’est bon pour ton cardio !
- Mais elle ne veut pas attraper des coups de soleil, elle est de mariage en août !
- Mais on s’en tape de ce qu’elle veut ! En sus, elle va encore trop manger de choux à la crème et l’estomac va couiner tout le mois, sans compter sur les deux idiots intestinaux qui vont nous pourrir l’édifice !
- Ils se tiendront correctement ! C’est promis !
- Depuis quand tu peux contrôler ces deux zigotos, toi ? T’as passé un marché avec les crétins ?
- Non, quand notre hôte est amoureuse, tout va bien, elle mange à des heures correctes, se nourrit conformément à la charte diététique de base !
- Elle s’affame à chaque fois si bien que les neurones manquent de sucre ! Elle est débile, celle-là aussi ! J’ai affaire qu’à des abrutis dans ce bâtiment !
- Bon, je fais quoi pour mon état ?
- Tu restes amoureux ! Je m’occupe de dézinguer l’Aire de Broca si une idée farfelue de « mariage » lui arrive dans les tuyaux. Et puis, j’aime bien quand tu soupires, Petit Cœur !
- Tu m’aimes ?
- Oui, oui, je t’aime. Évidemment, sinon, je crève !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl