Wednesday, May 25, 2016

[Beauté] Petite virée dans ma trousse à maquillage : mes essentiels pour l’été !

 


L’été arrive et je me dis : « Allez, on garde mes basiques ! »…

Toutes les années, je ressors un peu mes petits produits habituels pour rehausser un peu mon teint de « rousse » et ma non-possibilité de bronzer !

Évidemment, j’aime toujours certains produits qui sont parfaitement adaptés à ma carnation et mes goûts… et, hop, les voici !

Sur mes lèvres : Rouge Baiser of course ! 

Aucune autre marque (abordable ! Car je possède des YSL que j’adooooore !). 

Les couleurs : rouge mat ou rouge bordeaux. 

Cela fait longtemps que j’ai abandonné les roses pales et les brillants !



Sur mes yeux : le nude ? Oui, de temps en temps… Sinon, je m’amuse à mettre de la couleur (du bleu) sur les yeux, en smoky… ça bave avec la chaleur, mais c’est que du bonheur !


 
Sur mes ongles : Un gris foncé ou un marron bronze ! Toujours Mavala....  



Ah, oui, j’oubliais… L’essentiel ! 

La protection solaire ! C’est obligatoire sinon je crame à la moindre sortie hors de la Casbah !



Et vous, l’été vous utilisez quoi ?






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl