Thursday, March 31, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée... C'est toujours le nirvana !

 

Allez savoir pourquoi la semaine dernière, j'ai écouté ces chansons en boucle sans pouvoir expliquer l'hystérie nirvanesque qui est arrivée dans ma tête !

J'en connais qui me regardent toujours un peu perplexe devant ma possibilité d'absorber cinq chansons sans arrêt, ni mal au cœur !

Mais bon, quand on a eu la chance de voir ce groupe sur scène (oui, je suis assez vieille pour ça !) en 1991 à Reading (pour la petite histoire, j'étais là-bas pour Blur, hein, entendons-nous bien !), on ne l'oublie pas.

Ce jour-là, Kurt (Cobain, qui d'autre?!) a capturé mon cœur et, accessoirement, mes oreilles... 

Bien sûr, j'ai défailli à l'entrée sur scène de Graham, j'ai basculé dans la débilité blurienne au premier mot prononcé par Damon, mais Nirvana a balancé ma vie (musicale) dans les cordes.... Pour mon plus grand bonheur !

crédits photos : Geoffrey Swaine / Rex Features

Allez, Kurt, merci pour ce jour-là !


(version 1992)


"In Bloom"




"All Apologies"


 


"Smell Like Teen Spirit"

 

"Dumb"

 


"Lithium"
















No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl