Wednesday, March 30, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton


J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques…

Le printemps s’annonce et les journées s’allongent…

Voici les articles ayant retenu mon attention ces quinze derniers jours.


Abonnements :


Heikebou – le Temps au jardin « Pour sortir de l’hiver, semez ! »

Parce que dès que les beaux jours arrivent, je me précipite sur mon balcon avec des idées loufoques de jardin à la française, de potager etc. alors que j’ai du mal à y insérer deux fauteuils et une table ronde !



Couleur café « Laisser le passé là où il est »

Parce que ce texte fait écho en moi…




  Hors abonnements :


Sarah mène sa fraise « le fondant au citron british qui ne plaisante pas »

Voilà, voilà…. Je n’ai pas pu résister…



Les bonnes astuces de Marie « ma table de Pâques »

Et la vôtre était comment ??














No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl