Saturday, March 05, 2016

[Concours] Résultats ! « 1400 articles, ça vaut bien une récompense ! »



Eh voilà, le tirage au sort a été effectué....

Je tiens à remercier les participants :

 Aurélie, LN, Olivier209, OL, Tinalakiller, Titou et Virginie 

qui ont joué le jeu et m'ont fait rire (pour certains.... clin d’œil à Aurélie et Titou avec leurs réponses digne d'une chronique littéraire !).


 



 





Le gagnant est :





Tinalakiller


Elle a gagné l'un des deux romans et une surprise qu'elle choisira par mail !!

Merci de m'envoyer un mail Tina et on discutera de cela :)

Bravo !





2 comments:

  1. OOOOOOOOOOOUUUUAIS BUUUUUUTTTTTT !!! :D (je t'ai envoyé un mp sur Twitter du coup)
    Mrciiiiiiiiiii <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bravooooooooooooooooooooo !!
      J'ai répondu pour savoir ce que tu choisissais dans les "bonus" et quelques détails...
      Biz

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog