Thursday, January 28, 2016

La Playlist de la semaine passée ..... Top 5 pour un voyage en solo et un bonus !



Comme je voyage régulièrement, j'ai des basiques qui me suivent ; Parmi les essentiels (valise, étole, baume de huit heures d'Elizabeth Arden, boules Quiès, appareil photo, etc.), il y a mon MP3 et ma playlist "voyage en solo"....

Dans ce sous-fichier du MP3, vous trouverez de tout pour toutes circonstances... Pour l'avion, le bateau, des trucs improbables, des joyeusetés régressives (le générique d'Albator ?) et de la musique classique.

Il y a aussi les chansons que j'écoute systématiquement quand je prends le train (oui, j'aime beaucoup le train...).


Voici donc le TOP 5 de mes chansons pour un voyage en solo (en train)


Depeche Mode "Black Celebration" (la version de 1988) - Oui, alors, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer pourquoi... on appelle ça une madeleine de Proust, non ?



Nada Surf "Blizzard of '77" - Idem pour celle-là.... J'en connais un qui doit la chanter à tue-tête !



Johnny Cash feat. June Carter Cash - "It Ain't Me, Babe" -
Parce qu'un voyage sans Cash n'est pas envisageable !



Joe Dassin "La Luzerne" - Le premier qui se moque.... 



The Jam "Town Called Malice" - Pas mieux !


Et évidemment, tout voyage commence par ce titre :
BONUS !

 
Blur "Entertain Me" - Oui, au cas où le train (l'avion, la voiture) n'arrive pas à destination, j'aurais, au moins, écouté un titre de Blur avant... ha ha ha (humour noir, je sais !)


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl