Thursday, December 31, 2015

La Playlist de la semaine passée et de cette semaine... (et de ce soir !)



Bon, alors, la playlist présentée aujourd'hui est issue d'une demande formellement reçue en plusieurs exemplaires (OL, Lila, Aurélie etc.) :

"Peux-tu faire une playlist pour le 31 décembre avec les titres qui te font vraiment danser ou bouger un peu ? Merci !"

Voici la liste, non exhaustive, de mon 31  !



Bonne fin d'année !!


Martin Solveig " Hello" Feat. Dragonette (faut me voir sautiller !)



Phoenix "Lisztomania" (depuis un certain bas-coté à Glastonbury 2010, mes potes se moquent de moi !)



Billy Idol "Dancing with Myself" (je n'en finis pas de revoir la chorégraphie !)



Michael Sembello "Maniac" (oui, eh alors, je danse ce que je veux ou peux !)



Blur "Chinese Bombs" (à défaut de sauter sur Song2 ou M.O.R ou n'importe quel titre blurien, j'ai choisi le plus intense mais le plus court !!)



Spin Doctors "Two Princes"
(Petite dédicace à celui qui me chantait ça le matin avant d'aller skier !)












No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl