Thursday, November 12, 2015

La Playlist de la semaine dernière ... Spécial Liverpool !



Une fois n'est pas coutume.... Me voici dans un endroit que j'aime.... et en musique !


Je vous l'accorde, je pourrais citer les mythiques The Beatles, Echo & The Bunnymen, Gerry & The Pacemakers, The La's... ou les plus honteux (Dead or Alive, Big In Japan ?).... ou les récents The Rascals...

Mais parmi ceux qui j'aime depuis un moment (ou les petits derniers de Circa Waves) et qui restent dans mon MP3 à l'année.... Il en est cinq qui résonnent en moi...


Bill Ryder-Jones "He Took You in His Arms" (en fait tout ce qu'il fait est divin...; Son petit dernier, un brin décoiffant, est encore un joyau...)






The Coral "1000 years" (non, mais, eux, c'est l'amour absolu !!)




Miles Kane "Rearrange" (et dire qu'on parle d'un deuxième The Last Shadow Puppets avec Turner... Je peux m'évanouir ?)... et petite dédicace au "garçon de Liverpool" à qui la chanson sied parfaitement.... 





The Rialto Burns "Radiate" (depuis la sortie de ce titre, il tourne régulièrement dans ma tête)






Circa Waves "T-Shirt Weather" (ça vaut le coup de les voir en live, ces petits gars !) **COUP DE COEUR****









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl