Thursday, September 10, 2015

La Playlist de la Semaine dernière ... Let's Dance !!!!!!

(hiiiiiiiiii... cette photo est en passe de devenir 
la photo de l'année sur le blog !=)


Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de mettre mon MP3 en mode aléatoire et de sélectionner dans le sous-fichier "Let's Dance" (si, si, j'ai un sous-fichier intitulé let's dance, et alors ?).

Cela risque de vous surprendre ou de dégommer vos petites oreilles... 

Voici les chansons qui me font automatiquement danser où que je sois (bon, je vous l'accorde, je ne danse qu'en présence de moi-même ou de Meilleure Amie.... j'ai un minimum de dignité, quand même !).



Kasabian "Bumblebee" ... 4 minutes de sautillement...




Billy Idol "Dancing With Myself".... tu m'étonnes....




The Shoes "Time To Dance" .... moi, je suis une fille obéissante... 




Partenaire Particulier "Partenaire Particulier"... oui, je sais, c'est un peu honteux, mais tenez déjà 3 minutes 50  à ce rythme et on en reparle..... 






R.E.M. "Shiny Happy People" .. Et, ça sautille joyeusement en remuant les bras et hurlant de concert "Shiny Happy People"..... non, ça va pas mieux !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl