Wednesday, March 18, 2015

Petit sondage sur les aventures de la Smala


Dernièrement, un lecteur m'a demandé ce que je comptais rassembler l'ensemble des écrits contant les "Aventures de la Smala"....

Devant mon silence, ma bouche en coeur et l'espèce de réponse nouille (hein ?), il m'a reposé la question hier soir...

alors, voilà, petit sondage :


proposition 1 : Je continue sur le blog de temps en temps et c'est très bien comme cela.

proposition 2 : j'arrête mes conneries et je clôture (enfin, pitié) la Smala.

proposition 3 : je me bouge un brin pour rassembler tous les épisodes et je rends (enfin) une version intégrale disponible en numérique (plusieurs tomes seront nécessaires, je vous préviens !).

proposition 4 : mais de quoi elle parle ?


Allez, votez !

par mail,
en commentaire,
par sms
ou même pigeon voyageur ...



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl