Thursday, March 19, 2015

La Playlist de la semaine passée....



Je vous fais un cadeau, je vous passe l'obsession de la semaine dernière qui a tourné en boucles dans mes oreilles (pour les suicidaires, on clique ici ! oui, je ne me lasse pas du solo guitare... mais bon, lui, c'est parce que je l'aime...), pour ne mettre que les chansons qui ont accompagné mes périodes d'écriture.





Hoobastank "The Reason" - Parce que j'ai connu, il y a des années, la pire expérience sur cette chanson et que c'est la seule chanson que j'ai chantée pour quelqu'un.





Alanis Morisette " You Oughta Know" - Oui, mais encore faut-il que l'autre capte la nuance !



Jacques Dutronc "L'Opportuniste" - Tout ce que j'honnis en général, tout ce que je ne suis pas (mais quelle classe, ce type... hummmmm soupirs)



Oh!Tiger Mountain "New Religion" - Outre le fait que....





Arctic Monkeys "Arabella" - Parce que je suis dingo et un brin maso avec cette chanson... 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl