Wednesday, March 04, 2015

Comment (me) rendre heureuse une fille…. 10 choses qu’il faut (me) faire !

Voici la question qui tue (fâche ? Amuse ? Fait rire ?) que l’on m’a posée la semaine dernière…



Dans quel but ? Mais qu’est-ce que j’en sais !



Meilleure Amie dirait « C’est une perche ! »… moi, j’oscille plus vers les renseignements généraux… 



Alors, en général, j’aime les petites choses pas les grandes attentions. 


Meilleure Amie le sait, plus c’est sobre, plus cela me plaît… Plus c’est fait « maison », plus je suis ravie…


J’aime à penser que l’on a fait quelque chose de personnel et non pas de fabriqué en série et acheté au Monoprix du coin !

Voici ce que j’aime (c’est bête comme chou !) :


  1. Un mail de bonjour, avec juste un « bonjour ! » et un smiley rigolo (généralement personne ne bat Meilleure Amie pour le bonjour du matin !),
  2. Prendre le thé ou le café avec quelqu’un au bord de mer (dans des gobelets en carton) et papoter de tout et surtout n’importe quoi !,
  3. Que l’on me prête un magazine (livre, quotidien, etc.) en disant « j’ai pensé à toi en lisant ça ! Tu vas aimer ! » (ce qui sous-entend que la personne en face me connaît un minimum ainsi que mes écrits et mes idées), 
  4. Un œillet jaune (à la rigueur une tulipe, jaune également) pour mon anniversaire /fête ou une carte, mais pitié, ni banderole, ni surprise party, ni surprise tout court, 
  5. Aller fouiner à la Fnac (ou dans n’importe quelle librairie) avec quelqu’un qui ne couine pas après vingt minutes de présence dans le département « littérature/Histoire/BD », 
  6. Aller chercher quelqu’un à la gare, 
  7. Que l’on évite de me taquiner les jours de « grand vent » (reconnaissable à mon taux d’humour sous le niveau de la mer), 
  8. Me dédicacer une chanson (hormis les daubes style Joyce Jonathan, Jennifer, etc.) avec des paroles qui veulent exprimer une idée –que je vais capter… bien sûr, pas de chansons à sous-entendus tellement cachés que même l’auteur ne comprend rien !-, 
  9. Me faire rire, à la Kaamelott (drôle, intelligent, mais pas cyniquement méchant), 
  10. Savoir que tout est négociable, sauf mon indépendance d’esprit, ma religion (la vraie, pas celle sur les papiers religieux familiaux) et Blur. 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl