Thursday, February 26, 2015

Playlist de la semaine dernière .. "petits coeurs partout"



Love songs, love songs, love songs...

Oui, oui, j'écoute, aussi, des chansons d'amour... tristes... (on ne se refait pas).

Voici mon choix de la semaine passée...

On ne se moque pas !!


Leonard Cohen "Crazy To Love You" (Leonard Cohen, merdus... The Great Leo !)




Katy Perry "Thinking Of You" (oui, j'avoue, la chanson est too much, Katy Perry un brin too much aussi, le garçon choupi... mais bon, allez ça s'écoute les soirs de pluie)





Adele "Someone Like You" (pas mieux pour pleurer comme une madeleine, en bord de Tamise ou non !)




The Pretenders "I'll Stand By You" (no comment) 




Savage Garden "Truly Madly Deeply" (Ben, j'en connais un qui me gonflait avec cette chanson pendant des heures... alors, perso, je la trouve nunuche à souhaits, mais bon... elle fait partie des chansons nouilles qui me rappellent de bons souvenirs !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl