Thursday, October 09, 2014

La Playlist de la semaine dernière

Pas de guimauve cette semaine. 

Un spécial « je suis en solo et je m’éclate ! »… 

Je parle de chanteurs qui ont fait une infidélité à leurs groupes… N’allez pas vous emballer pour rien ! 




1. Damon Albarn “Sister Rust” (ah, la voix de Damon de bon matin, hein, Meilleure Amie ?!)




2. Alex Turner “Glass In The Park” (Allez, les mecs, le premier qui sort une phrase de ce bijou, je l'épouse !)



3. Graham Coxon “Bittersweet Bundle of Misery” (un Graham qui tombe du ciel.... Voilà, j'ai trouvé mon cadeau pour le Père Noël 2014 !!)



4. Sting “They Dance Alone”  (Dancing with Myself... Si Billy savait ça !)



5. Annie Lennox “Love Song For A Vampire” (Oui, un vampire, l'infini, l'ambiguïté et le reste... ça sent le sexy à plein nez !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl