Thursday, September 11, 2014

La Playlist de la semaine passée (Petite nouveauté)

J’inaugure une nouvelle rubrique hebdomadaire. 

Outre les humeurs du soir, certains lecteurs m’ont demandé de faire une playlist de la semaine pour savoir ce que j’écoute, ce que j’ai découvert, ou juste le genre de chansons qui me plaît… 

Evidemment, aimant beaucoup (trop ?) la musique, je me suis dit que l’idée était passionnante. 

Pour la forme, j’aurais pu faire cela sur un cloud mais blogspot a ceci d’ennuyeux, c’est qu’il ne permet pas trop de mouvements et d’ajouts…

RDV tous les jeudis alors ?

Etant lié à YouTube, je vais continuer ainsi… mais je vous mets le lien sur Spotify

Semaine inaugurale : 

1. Foster The People “ Helena Beat “ 



2. The Strypes “You Can’t Judge a Book From The Cover” 



3. Blur “All My Life” 




4. Nirvana “Come As You Are” 



5. Blur “Day Upon Day”





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl