Monday, July 21, 2014

Habillage historique au Pont du Gard - 11 juillet 2014


Sous la pression populaire, voici un petit aperçu de ma tenue du vendredi 11 juillet 2014 au Pont du Gard pour voir (entre autres) Metronomy, Chloé, Phoenix, et La Femme...


Oui, d'ordinaire, c'est jeans/t-shirt/converses bluriennes, étole qui sert à tout (du pare-soleil, au pare-pause-pipi), mais là, sur un pari avec mes potes nîmois (les mêmes qui m'escordent dans les arènes), ce fut "costard/converses" pour un et robe longue colorée/converses pour moi !

Ou, comment se faire remarquer à l'entrée par un tonitruant "avec vos dégaines, et le tatouage au poignet de la demoiselle, moi, j'aurais même pas demandé les billets !"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl