Friday, January 03, 2014

Les résolutions 2014... en chansons...




Toutes les années, j’en prends et je ne les tiens pas (sinon, cela ne serait pas drôle !)…

Cette année, j’innove ! 

Non seulement, je vais en prendre une, mais je vais m’y tenir pour les années 15, 16, 17, 18 et éventuellement 19 et 20 !

Mais tout d’abord, voici les commentaires sur quelques résolutions 2013 tenues ou non…. :

1. Ne pas rire mi-janvier quand Marseille va lancer son année « Marseille-Provence 2013 – Capitale Européenne de la Culture » : Pas Tenue ! Désolée, je n’ai pas adhéré à cette idée, ni à la vision de Marseille, malgré quelques points intéressants (Pavillon M, Mucem, Expositions sur les peintres, MAC, et la fiesta des Suds !)

2. Arrêter de râler trois jours par semaine At The Office : Pas tenue ! pas possible à tenir, en sus, je suis désormais affublée de deux Chefs (Vénéré et Bis) autour desquels gravitent des princesses, des princes consorts (de temps en temps), des apprentis sorciers, et compagnie ! Comme chantaient The Beach Boys « Fun, Fun, Fun ! »

3. Aller plus souvent en concert, en traînant de force « Meilleure Amie » pour lui faire découvrir du rock, de la pop… : Tenue !!!! Meilleure Amie est venue avec moi à Barcelone (et à assister à son premier festival rock !), à Dublin (et donc à l’hystérie blurienne) et elle a viré fan de Blur, Arctic Monkeys et Phoenix ! Mais où va-t-on ?????

4. Changer définitivement les horaires de mon relevé de courriers à la boîte à lettres pour ne plus jamais croiser le Garçon de la Boîte aux Lettres : Presque tenue ! En fait, le garçon en question, après une période de poker-menteur avec moi, a été subjuguée par la voisine du 6e qui vient de le larguer avec une image collant bien au personnage : « connard calculateur » (NdA : la rupture commentée à venir !)

5. Dire tous les jours « Oui, Ô mon vénéré chef » : Tenue en partie, maintenant que Bis est arrivé, il faut bien effectuer une alternance au risque de provoquer des crises de jalousie !

6. Oublier certains qui m’encombrent le cerveau… en tête de liste : mes deux derniers britboys d’ex et le garçon de la boîte aux lettres : Tenue pour les 3, et comme cela est également la résolution 2014… et croyez-moi, elle va continuer à être tenue celle-là ! Exit ! Pas ici la sortie, The End, Aus !

En attendant, voici les résolutions en chansons et les paroles sont importantes pour capter les résolutions… 

un brin de concentration, merci ! :

L’idée directrice de l’année : Shania Twain « Man ! I Feel Like A Woman »



L’idée directrice en amour : Arctic Monkeys “Cornerstone “ 






L’idée directrice en création artistique : Benjamin Biolay “Padam”




L’idée directrice pour ma petite personne : Depeche Mode « Walking In My Shoes » (c'est ça, essayez donc !)




belle année, avec ou sans résolution...
Ne soyez pas TROP sages !






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog