Friday, November 01, 2013

Chansons du jour ... Juste parce ça fait...

du bien....

Et parce que ce matin, au réveil, on m'en a parlé... La discussion allait et venait sur les endroits du monde que l'on aimait et, où, on avait des souvenirs magiques... Puis cela a dévié sur LES chansons qui nous font penser à ces lieux avec nostalgie mais bonheur...

Je vous passe certains titres (qui vont du honteux "ah, ouais, je l'avais oublié celui-là" au "non, t'aimes pas ça ?"... sans compter sur le titre incompréhensible par le commun des mortels, etc.) sinon je vais vous pourrir la journée !

Après écoute, explication de texte et autres joyeusetés philosophiques, nous sommes tombés d'accord sur quelques lieux et sur deux chansons....

Le premier souvenir est une virée en NYC et Bridgeport (CT) avec ma très chère Lea... Un départ de NYC avec ce petit pincement au coeur...

R.E.M. "Leaving New York" (et oui, parce que, perso, Michael Stipe.... je fonds)





Lea ? On remet ça ?


Deuxième chanson ?

Le souvenir d'un fou-rire à Londres... 25 minutes sans s'arrêter... d'où l'expression "pleurer de rire"

Blur "London Loves" (aaaaaaaaaah, Hyde Park !)









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl