Sunday, November 03, 2013

Chanson du jour.... Merci de ne pas juger....

l'auteur de ce blog....

B m'a avoué ce matin un terrifiant "avec tes goûts uniques, il faut dire que nous t'avons, quand même, bien conçue"... 

Attention, cela impliquerait qu'ils (mes Peter&Pan) se soient concertés un minimum avant ? Oh Merdus !

Cela me fait toujours peur ce genre de déclaration.... j'attends la chute de la phrase dans les jours à venir...

En attendant, voici la chanson qui a déclenché cette déclaration de B (qui, pour la petite histoire, continue à faire une fixette sur The Betwiched Hands et Phoenix....).

Julien Doré "Paris - Seychelles" (eh, oui, j'aime ce garçon... quoi ? QUOI ??? Cela vous étonne vraiment que je craque sur ce genre d'artiste(s) ?)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl