Sunday, September 08, 2013

Chanson du soir.... Madly in Love ?

Oui, amoureuse....

Bon, attention, je vous le dis tout de suite, si, un de ces jours, je suis amoureuse (vraiment, dans la vraie vie !), vous n'en saurez rien... Peut-être juste que mes humeurs du soir seront un brin plus "lumineux" avec des chansons plus "douces"....  Quoique.... même pas sûre !

En attendant, je carbure à cette chanson depuis quelques jours, et étant déjà raide dingue de Turner et sa bande, j'ai failli arrêter net toute activité annexe (débrancher mon cerveau immédiatement, balancer mon ordi par la fenêtre, ranger mes livres, crayons, et DVDs, etc.) pour ne faire qu'une chose : ECOUTER CETTE CHANSON !

J'étais déjà folle de Cornerstone, Love Is A Laserquest et 505 ... là, Turner m'a bouleversée définitivement... Et je mets quiconque au défi de m'émouvoir avec une autre chanson ....

CAP ?

Arctic Monkeys "N°1 Party Anthem"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl