Sunday, September 29, 2013

Chanson du soir (et du jour, de chaque heure de la journée)

Bien sûr, je serai At The Office demain. 

Bien sûr, je bosserai. 

Bien sûr, je serai d'une sagesse exemplaire (à la limite de la perfection), et quand je sortirai, je soufflerai et je mettrai mes lunettes de soleil sur le nez, brancherai mon MP3 et chanterai (dans ma tête) ce morceau qui m'avait fait tenir tout le weekend....

Pourtant, il faut dire que certains jours, certaines heures, ce n'est pas toujours facile de ne pas sourire bêtement At The Office car je refuse de passer pour une pintade (Clin d'oeil au chevalier et à R2D2)... mais là, je pense que je vais sourire toute la journée de demain.... Tant pis !

The Coasters "Charlie Brown" 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl