Tuesday, August 27, 2013

Chanson du soir - ..... besoin de ...

Tout va bien... je ne vais pas me mettre à hurler "Besoin de rien, envie de toi"... car honnêtement, je n'ai pas encore défini le "toi"... enfin, pas tout à fait.... (domaine privé).

Cependant, aujourd'hui, j'ai oscillé entre At The Office et l'autre vie (et un joli compliment en fin d'après-midi) et cela fait du bien de "s'aérer" la tête de temps à autre, surtout quand on l'a (et la tête...) dans le guidon At The Office (ATO). 

Un petit coup de gueule intérieur (mais partagé en partie, merci à l'intéressé) et cette chanson est arrivée dans ma tête pour "adoucir" la fin d'après-midi...

Bon, je ne vous cacherai pas qu'en rentrant à la maison, j'ai mis Eminem à fond dans mon MP3 ("Survival", le petit dernier et "The Way I Am"), car il a le don de me calmer... (si, si, je vous assure !).


The Who "Won't Get Fooled Again" 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl