Thursday, June 20, 2013

Chansons (enfin si on veut) du Soir..... Spécial At The Office...

Bon, je cite souvent At The Office sans préciser toutefois les anecdotes journalières (et pourtant on bosse dur et on rigole souvent ... heureusement, sinon, cela nous vaudrait un burn-out !).... 

Mais aujourd'hui fut un jour particulier.... Sans rentrer dans les détails, après le thé (plus trois cafés serrés) avalé(s) du matin, quelques minutes d'énervement, la matinée est passée à la vitesse de la lumière et cela nous a aménées (oui, mes collègues et moi) à l'heure du déjeuner (12h55).... et là, comme hier, la discussion s'est ouverte sur (je balance le sujet....) : Bob l'éponge...

On fait une fixette sur Bob, Patrick et l'écureuil Sandy.... Bon, vous ne saurez pas pourquoi mais ça nous fait marrer.... s'en est suivie une explication de texte sur Albator, Goldorak, Capitaine Flam, les Chevaliers du Zodiaque, et même Heidi... 

Entre deux bouchées, on a enchaîné les jeux de mots, les délires enfantiles pour finir par être hilare vers 13h30... 

L'après-midi continue par un échange agréable avec un gentil garçon, une chanson douce que m'a sussurré par ma collègue, et une discussion étonnante sur les "filles qui ne voient pas qu'un garçon s'intéresse à elles"... 

Tout cela agrémenté de dossiers à la pelle, d'appels téléphoniques "au-delà de tout entendement", de questions "au-delà du réel", de commentaires "live" crétins, de lettres à faire, de déchiffrage d'infos... Bref, la routine At The Office.... 

Ah oui, j'oubliais.... Mon Vénéré et Bis encore choupinets en plein aujourd'hui..... (j'avoue, Bis est tous les jours Choupinet depuis son arrivée)....


Alors dans l'ordre du jour :

Bob l'éponge (et son côté copains comme cochons)



Capitaine Flam (et sa mèche à la Justin Bieber)






Albator (un homme, un vrai)






Les Chevaliers du Zodiaque (no comment, on en rit encore...)






et enfin la chanson sussurée :


Claude François "Le Téléphone Pleure" (si, si, en live, avec moi écroulée de rire à l'autre bout de la ligne)



 





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl