Sunday, June 23, 2013

Chanson du soir .... Après une journée à bosser

Oui, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas... Jamais chez les auteurs... 

Par exemple, il existe des dimanches où c'est "family et company" (les plus drôles), les "je dois m'aérer" (les plus girl power), les "je bosse, merdus" (souvent quand je dois rendre mes articles et mes chroniques sous peine de sérieux problèmes avec mes rédac-chefs !), ceux où je me tire loin (les plus délirants et pas racontables) et il y a des dimanches où, après une soirée "fête de la musique" divine à Nîmes (pour admirer Kursed), j'ai éprouvé le besoin de "travailler".... 

J'ai repris mes bouquins, mes stylos, mes feuilles, je me suis installée sur le balcon, à l'ombre (oui, je n'allais pas, non plus, risquer de me retrouver couleur tomate lundi matin !), en évitant les tentatives de rapprochement amoureux de quelques abeilles et autres bestioles à venin, et j'ai tenté (oui, oui, je n'ai pas encore fini) d'écrire la fameuse lettre de K.... (clin d'oeil à mon agent !)....




Ce type est dans ma tête depuis un an, et il refuse d'en sortir... Je pensais que c'était plutôt A qui était mon homme idéal, mais, au final, force est de constater que K est largement plus mon type...

Bon, je sais que vous ne comprenez rien de ce que je raconte et que ces quelques lignes ne sont compréhensibles que par Chacha, Meilleure Amie et, peut-être Clémence. Mais comme je ne sais pas si elles savent qui serait le plus parfait garçon pour moi entre K et A (sans parler de D, of course, mais lui, il va être accessible à toutes les filles à mi-juillet, et ça, sans être jalouse, j'en suis déjà malade !)...

Alors, les filles ? Vous avez le droit de voter pour votre personnage préféré !!

Ah, oui, la chanson du soir... Voici le titre écouté en boucle toute la journée pour essayer de finir cette foutue lettre !


Maroon 5 "This love" (ah, ne me demandez pas pourquoi !)





2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl