Friday, March 22, 2013

Chansons du soir ... Version weekend "salon du livre"

Allez quelques chansons pour ce soir...

avec un petit clin d'oeil à un groupe dont je fais la chronique pour Lords of Rock... (ça paraît bientôt !)..

Le clip est plein d'humour et excellent ... (et la musique... c'est juste... un bonheur !)

Kursed - Teaser de leur album MIAOW - Miaow... je confirme !


Kursed "Tsa Tsa Tsu" ... P***** ça c'est du clip !!! Regardez jusqu'à la fin... 





Nada surf - session complète à KEXP From The Triple Door 2/2/2012  - Une envie en traversant Paris en métro avec mes potes auteurs.... J'ai entendu cette chanson "Waiting for Something" dans ma tête (oui, je sais, cela ne va pas mieux !)






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl