Wednesday, March 20, 2013

Chansons du soir.... petit clin d'oeil à mes collègues en fin de billet !

Allez voici les chansons du soir...

Musique, maestro !!


Petit clin d'oeil, en fin de papier, à mes collègues At The Office  "Choupi" & "Hey Giiiiiiirl".... juste pour confirmer que, oui, un garçon est encore plus SEXY en blouson de cuir et jean (ce que je savais déjà...)... On en a (encore) eu la preuve hier soir vers 22h30...... même si celui dont on parle n'est pas sur les vidéos (désolée les filles, il ne chante pas... encore !)...

The Coral : She's Got A Reason - Oui, j'en ai une... évidemment !



Blur " Song 2" .... parce que wooooooooooohooooooooooooooooo (et aussi parce que je fonds à chaque apparition de Graham dans la vidéo)....



(quand on parle...) Graham Coxon "Tell it like it"... Ben, oui, tiens... dis-le comme cela doit l'être !



et pour mes collègues..... et les garçons sexy avec un cuir sur le dos !










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl