Wednesday, December 26, 2012

Tag Question sur le maquillage suite à la vidéo de Mon Blog de Fille


Questions issues d’une vidéo d’Hélène sur monblogdefille et que j’ai trouvées suffisamment délirantes pour ne pas m’intéresser (NDLR : j'adoooore cette fille) !

Alors, voici les réponses, écrites et non filmées (il ne faut pas rêver non plus !) :

1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?
Que sur les yeux… même si en vieillissant je les maquille beaucoup moins (oui, le smoky c’est moins génial dans les ridules !)

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
A la longue, les cheveux cela va peser, je préfère encore me raser la tête… les bonnets, chapeaux et autres décorations seront très utilisés !

3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Je porte déjà des vêtements trop grands… alors…

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
Des vêtements, peut-être. Des accessoires plus certainement ! Une belle paire de chaussures, un joli sac…

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?
C’est quoi cette question idiote ? Puisqu’il faut bien répondre, je dirais que le plus facile serait, pour moi, le rouge à lèvres en eye liner… Hors de question de mettre des couleurs vives sur les yeux !

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?
Sans aucune honte le pantalon de MC Hammer, de toute façon, j’ai survécu aux années 80 !

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
Pas de marqueur ! Donc, pas de maquillage non plus…

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?
Oh, merdus ! Bon, à choisir, je préfèrerais encore ne plus jamais épiler mes sourcils… car j’ai encore l’option de « tirer » dessus… Nettement plus difficile à faire sur les jambes !

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
Je n’utilise que très rarement les produits MAC® (qui a dit "La Honte !!" ?), donc je peux m’en passer… Pour les autres marques, je m’adapterai… Mais RIMMEL LONDON® et ROUGE BAISER® me manqueraient.

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?
N’utilisant pas vraiment de fard à paupières, je choisirais donc de n’en utiliser qu’une. J’aime trop les rouges à lèvres pour ne pas porter différentes nuances de rouge.

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
Dans une couleur sombre. Je trouve cela plus classe.

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
Ayant besoin de cajoler mes lèvres (rouge à lèvres mat oblige), je me passerais de mon produit préféré pour les yeux.

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
Sans hésitation, la première option. Mes cheveux étant des rebelles en puissance, je ne maîtrise rien quand il pleut… mais sans maquillage, non, merci. Quoique je ne sois pas si « couverte » que cela…. Une BB crème, un rouge à lèvre bien rouge, un touche de mascara et c’est tout.

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
J’assumerais très bien le vert fluo dans les cheveux ! Après tout, un bonnet l’hiver et une capeline l’été pourront planquer les jours plus délicats à gérer. Mais le vert fluo sur les lèvres à vie, c’est un non catégorique !

15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?
Ne plus jamais me démaquiller ? C’est avoir le même maquillage à vie ? Là, je cale. Désolée mais pour moi les deux choix sont indissociables, donc… Je passe. 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl