Monday, October 01, 2012

"Feuilleton - Explications de Texte Lisa" Episode 5.... et FIN... DE LA FIN !!

Suite et VRAIMENT FIN... (merci mon lecteur préféré... Maintenant, la planète blog peut se moquer de moi !)...


Ta photo préférée de toi-même ? "L'air aimable de ma fille" comme dirait mon papounet !


As-tu été prénommé par rapport à quelqu’un ? Oui, à cause d’une Reine, d’une chanteuse célèbre des années 60 et d’une chanson célèbre aussi…. Bref, aucune imagination chez mes parents !

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a quelques mois.

Aimes-tu ton écriture ? J’adore, presque tout le monde la déteste !

Que préfères-tu manger à midi ? Du jambon et des carottes (au grand dam de mes collègues !)

As-tu des enfants ? Non, mais deux chats, cela compte non ?

Si tu étais une autre personne, serais-tu ami(e) avec toi ? Peut-être, si j’avais dépassé le côté distant de la bestiole.

Uses-tu de sarcasmes ? Oui, de temps en temps.

Dénoues-tu des lacets avant d’enlever des chaussures ? (Ah, la question utile !) non, pas entièrement !

Quel est ton parfum préféré en crème glacée ? Caramel au beurre salé

Tes parents t’échangeraient-ils ? Pas sûr. Ils se sont habitués, je pense !

Sont-ils fiers de toi ? Oui, sans aucun doute.

Que regardes-tu en premier chez une personne en général ? Ses yeux et ses chaussures.

Et chez un homme (honnêtement) ? Ses yeux et, comme vous, les garçons avec les filles, ses fesses !

Rouge ou rose ? Rouge.

Qui te manque le plus ? Mes grands-parents.

Qui en particulier ? Ma grand-mère maternelle.

Tu regardes le journal de TF1 ou France 2 ? Non, je regarde la BBC ou SkyNews.

Si tu étais un crayon à dessiner, tu serais de quelle couleur ? Gris flanelle (c'est quoi cette question crétine !)

Ton odeur préféré ? L'Océan.

Ton ami le plus « chiant » ? Liam. Qui ne répond jamais à temps ! Les frères Murphy en général ;)

Quel sport préfères-tu ? Le Hockey sur glace

Foot ou Tennis ? Cela dépend qui joue au Tennis !

Sud ou Nord ? Ouest !

Lunettes ou lentilles ? Je porte les deux mais je préfère les lentilles.

Nourriture préférée ? Franco-irlando-anglo-hongroise avec une pointe d’italienne.

Les Thrillers ou les comédies romantiques ? Les thrillers.

Titanic ou Too Fast Too Furious ? Too Fast Too Furious

Céline Dion ou Mariah Carey ? Puis-je m’ouvrir les veines tout de suite ?

Eté ou hiver ? Hiver !!

Câlins ou bisous ? Bisous.

Un weekend avec ton boss ? Cela pourrait être rigolo ! En outre, c'est un amour !

Rolling Stones ou Beatles ? Les Beatles pour la musique, les Rolling Stones pour s’amuser !

France ou Angleterre ? Dois-je vraiment répondre à cela ? Angleterre, of course !

Liverpool FC ou Arsenal ? The Reds, darling, the Reds !

Moi ou un autre ? Un autre.

A choisir, tu préfères Live and Let Die ou Sympathy for the Devil ? Sympathy for the Devil !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl