Tuesday, September 18, 2012

"Feuilleton - Explications de Texte Lisa" Episode 4

Questionnaire suite 2


  1. La dernière fois que tu as râlé ? Ce matin (qui a dit “comme d’habitude !”) après moi !
  2. Lis-tu ton horoscope ? Quelquefois…. C’est juste compliqué, je suis de deux signes à la fois !
  3. Le dernier magasin visité ? Une librairie
  4. Le dernier site web visité ? Amazon
  5. Le dernier objet acheté ? Un livre
  6. Toute fille aime les bijoux et toi ? Non.
  7. Une bague de fiançailles ou un safari photo ? Un safari photo
  8. MySpace, Facebook ou Twitter ? Les trois, pour des raisons strictement différentes.
  9. Une année dans les années 80 et 90 ? 1983 et 1990
  10. Aimes-tu conduire vite ? Je n’ai pas le permis. Mais si je l’avais, je dirai oui !
  11. As-tu déjà fumé ? Oui. On n’est pas sérieux quand on a 17 ans !
  12. Ta matière préférée à l’école ? l’Histoire et les matières plastiques
  13. Quel est ton style de garçon ? Les Britboys, pour l’allure et le style vestimentaire. Le trench sur un garçon, c’est sexy ! Mon type d'homme, le garçon Burberry !
  14. Quel est ton style de fille (A qui ressemblerais-tu) ? Un mélange de Niki Taylor pour le côté fresh & fun et Laetitia Casta pour la volupté.
  15. As-tu des talents cachés ? Quelque uns, paraît-il.
  16. La chanson qui te rappelle ton enfance ? “God Only Knows » par The Beach Boys
  17. La chanson qui te rappelle ton premier amour ? « Tombé pour la France » d’Etienne Daho
  18. La chanson qui te réveille le matin ? « When the cows come home » de Blur
  19. La chanson que tu chantes quand tu es stressée ? « Best days » de Blur
  20. La chanson qui exprimerait tes sentiments cachés ? "Tell it Like it Is" Graham Coxon
  21. Le Slow qui tue ? “True” de Spandau Ballet (c’est aussi la honte !)
  22. Sais-tu chanter ? Non, et j’évite.
  23. Le job rêvé ? Photographe personnel de Jude Law (histoire de joindre l’utile à l’agréable !)
  24. Où vit ta famille ? En Europe.
  25. As-tu été une enfant choyée ? Oui, et même plus. Je n’ai pas de plainte à formuler.
  26. A quoi et qui penses-tu quand tu te lèves le matin ? Quoi : « merdus, déjà ! » / Qui « ceux qui me manquent, principalement mes grands-parents ».
  27. Bois-tu ? Non, mais si je le fais, uniquement du Cognac et du Whisky.
  28. Parles-tu d’autres langues (même uniquement des notions) ? Si oui, lesquelles ? Oui ; Anglais, Espagnol. notions: Russe, Italien et latin (ça compte,ça le latin ?)
  29. As-tu déjà écrit à quelqu’un en message codé ? Bien sûr !
  30. As-tu déjà été demoiselle d’honneur ? Oui, et à chaque fois, j’ai évité le bouquet de la mariée !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl