Thursday, March 14, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi .... train ride !


Quand je voyage en train, notamment, j'ai toujours un fichier dans mon MP3 pour ce trajet spécifique... Je retiens des chansons qui vont me doper ou pas en vue de ce déplacement...

Là, c'est pour mon aller/retour exprès à Paris pour le salon du Livre de Paris afin d'être en signature sur un stand pour mon petit dernier "Ein Brera"...

Samedi 16 mars, donc, à 14h, je serai avec mes stylos et mon sourire de Joconde au Stand G51...

 
 

En attendant, j'aurais voyagé avec pleins de chansons, et principalement celles-ci !



David Bowie "The Jean Genie"



Bill Ryder-Jones "Don't Be Scared I Love You"



Depeche Mode "Walking in My Shoes"



Lady Gaga "Alejandro"


Arctic Monkeys "Arabella"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl