Thursday, January 10, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi ... Kick !


En rangement un placard, je suis retombée sur de nombreux vinyles, au grand dam de B (qui hurle à la mort à cause de l'écoute intensive !)... donc le "Kick" d'INXS...

J'ai replongé avec délectation dans mes années australiennes et mon sautillement sur certains titres...

Et vous, INXS, ça vous parle ?


"Never Tear Us Apart" - sans aucun doute la chanson que l'on m'a dédiée avec le plus d'à-propos. 



"Mediate" - une longue traversée en train et ce titre en boucle... (ou presque).


"Listen Like Thieves" - premier morceau entendu un jour important... la journée fut bonne ! 



"By My Side" - deuxième titre du fameux jour... tout est dans le titre !



"Devil inside" - le morceau le plus diffusé lors de nos soirées... c'est dire ! 








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl