Thursday, December 06, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi.... 1985...

 

Je suis tombée, par hasard (?), sur une vieille cassette audio (oui, oui, j'en ai encore et je les écoute !)...

Il y avait une année écrite au dos, au marqueur indélébile (je confirme)...

Et là, quand j'ai enclenché le lecteur, voici les 5 premiers titres.... comme quoi !




Simple Minds "Don't You (Forget About Me)" - toujours aussi actuel !


Duran Duran "The Wild Boys" - moins "wild" mais toujours aussi "jolis"... 



Murray Head "One Night In Bangkok" - et dire que...  (oops).


Wham! "Freedom" - Et là, je me suis, soudain, dit " punaise des bois, George Michael est mort ! Punaise !"



Paul Hardcastle "19" - .... oui, je sais... les goûts et les couleurs !

 

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl