Thursday, October 18, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - les seules 5 chansons qui me dopent !


Il n'y a pas cent chansons qui me procurent ce sentiment de flotter au-dessus de la mêlée, qui me dopent, qui agissent largement mieux que dix verres de Vodka et un paquet de cigarettes (sans parler d'autres substances)...

Ces cinq-là sont celles que j'enclenche automatiquement quand j'ai besoin de me sentir invulnérable, insubmersible et que je dois affronter n'importe quelle situation que j'abhorre ou que je redoute.

Mais personne ne le sait, cela se règle seulement entre mon MP3 et moi ; entre ces artistes et moi ; entre ces chansons et moi.

Vous ne saurez jamais quand, où et pourquoi j'enclenche mes meilleures shot d'adrénaline... mais je veux bien les partager !

SPOTIFY

Eminem "Lose Yourself"


Eminem "The Way I Am"


Blur "Day Upon Day"


The Rolling Stones "Sympathy for The Devil"



David Bowie "Ashes To Ashes" (punaise David, tu nous manques !)





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl