Thursday, October 11, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - l'amour selon des singes !


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Me revoilà avec mon obsession musicale...

Reprenant mon parcours d'auteur avec un nouveau roman (et celui à paraître début novembre !), je me suis aperçue que ce groupe-là fournissait quasiment à chaque fois une chanson-phare aux personnages principaux... et pas que !

Turner et Arctic Monkeys fournissent aussi, à ma modeste personne, quelques chansons dont je ne me lasse pas !

Voici celles dont je ne départis jamais  !


 "Only Ones Who Know" - et pas très nombreux !




"505" - gravé dans le marbre (ou sur ma peau)...



"Cornerstone" - Au coin de la rue, j'y pense toujours et encore !




"Love Is A Laserquest" - pas mieux ! 



"I Wanna Be Yours" - pas tant que ça, mais bon, si Turner insiste, on peut toujours négocier !








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl