Saturday, July 14, 2018

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !


En 2009, outre le concert de Blur à Hyde Park (qui était attendu comme le messie par les fans....), et je précise celui du 3 juillet qui était le premier mis en vente en décembre 2008 !, il y avait une autre attraction à ma venue à Londres....

Jude Law dans Hamlet...

Je dois avouer que j'ai couiné longtemps devant les affiches et que je n'aurais pas dû être seule ce jour-là, mais...

Bref, entre Alex, Damon, Dave, Graham et Jude... Mon long, long week-end blurien et londonien fut un VRAI bonheur...

Je remercie ici les Murphy (Liam, Fergus et Paddy) pour leur cohabitation (chez Liam, à l'époque) à Queen's Gate Terrace !

Quelle fin de soirée du 3 juillet... après notre Hyde Park un peu trop irlandais mais tellement drôle (et mon loupage avec Audrey et les bluriens français !!).

  La photo et le jour



J'ai couiné pendant vingt minutes devant l'affiche.... puis j'ai eu droit à, le lendemain, une autre photo à l'étage d'un bus à impérial, quand Paddy m'a hurlé dans l'oreille :

"Lizziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Jude, right !! Lizzie, right for God's Sake !!"



Je pense que j'ai écrasé le gentil gentleman qui se trouvait à ma droite, contre la vitre... Aussi, quelle idée de se mettre entre Jude et moi !!!


La chanson qui passait ce jour-là :
 

Blur, évidemment ... "The Universal", morceau sur lequel mon mascara n'a pas résisté à l'au-revoir de Damon et le petit mot murmuré par Graham !








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl