Monday, July 30, 2018

[Musique] [Musique] La chanson du mois.... Dieu seul sait que je les aime !


Quand on en vient à la chanson du mois, et j'aurais pu citer Arctic Monkeys ou même The Coral (qui ont mis des fleurs et des coeurs sur mon chemin pendant une semaine, tellement leur premier single issu du prochain album, sortant le 10 août prochain, est magnifique), mais, non... 

Ce groupe qui fait partie de ma vie depuis le premier jour est associé au Royal Philharmonic Orchestra pour un album symphonique... et là, c'est le grand frisson...




The Beach Boys - Royal Philharmonic Orchestra 
"God Only Knows".... Ma berceuse....



***

Et comme je suis TROP sympathique, voici la chanson de The Coral (le bijou)"Eyes Like Pearls"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl