Thursday, July 05, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi.... Chansons pour Léa ;)


Parce qu'une très belle petite fille écoute mes émissions de radio, et mes Playlists, le matin en allant à l'école et parce que je l'adoooooore, je voulais lui faire une Playlist que pour elle !

La première chanson est une de ses préférées (autant dire qu'elle a très bon goût, cette jolie brunette !) et les autres sont de vieux trucs qu'elle va pouvoir chanter à tue-tête dans la voiture avec sa belle maman (je vous aime les filles !).

Alors, voici la Playlist de Léa ! et presque des LIVE !

PS: désolée "maman" ... ;) 

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖


Lynyrd Skynyd "Sweet Home Alabama" -  .... Home Sweet Home :) 



Arnold Turbost & Zabou "Adélaïde" - .... Prochain déguisement ?



Etienne Daho "Week-end à Rome" - Parce qu'on t'y amènera un jour avec ta maman ! 



Baltimora "Tarzan Boy" - Uniquement pour hurler... OHOHOOHHHOOOOHHHOOOOOO ! 


Kazero "Thaï Na Na" - Idem.... Naaaa naaaaaaaa naaaaaaa 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl