Saturday, June 09, 2018

[Musique] ..... Punaise, je l'avais oubliée celle-là !

 

Punaise des bois !

Lors d'une activité hautement stratégique (fouille intensive dans les placards pour retrouver un livre sur la première croisade, un truc improbable, planqué au fond d'un placard, dans du papier de soie, derrière les encyclopédies Universalis, pesant dix tonnes chacune !...), je tombe littéralement - ou plus exactement, cela m'est tombé dessus ! - mon manteau noir (corbeau, dixit B), militaire, à boutons dorés, qui traînait parterre...

Bref, B arrive, alertée par mes cris d'orfraie ("Oh punaise, j'ai encore ça !!!") et me regarde, effarée (sûrement pas ma meilleure période vestimentaire), puis lance THE phrase du jour : 

"Ah ! T'avais l'allure de Simon Le Bon dans ce clip de cette époque ! Et le mec qui allait avec... un croisement entre le chanteur de The Cure pour le look et du batteur du groupe des blondinets(1) pour la tronche, non ?".

Qui ça ? MOI ??????

Et elle, de me dire "ouais, il chantait nah nah, nhaahaaah, ahhaa"... et de remettre cette chanson au goût du jour !!

Oooooooooooooooooooooooooooooops !!!! Heu, il reste des preuves, tu crois, B ?

Bizarre, son petit sourire narquois m'a foutu la trouille....

Arcadia "Election Day"






(1) NdlA : Bros !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl