Thursday, June 28, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi.... Mince, y'a Miles aussi !


Non, il n'y a pas que Graham(1), Damon, Bill, Brian, Alex, James et consorts dans ma vie... il y a ce damoiseau aussi !

Depuis ses débuts (en tant que guitariste) avec The Little Flames, dans la mouvance de The Coral, sur la scène de Liverpool, ce natif de Birkenhead (lieu hautement attaché à mon petit cœur) a conquis mes oreilles autant par ses touches de guitares que par ses mélodies (et la voix qui va avec !).

crédits photos : Lauren Dukoff

Cette année, il sort son nouvel album, Coup de Grace (oui, oui, en français dans le texte), et nous a offert un single particulièrement bien chargé (loaded, ha ha ha !)...

J'avais envie de vous faire écouter mes chansons préférées de sexy Miles !



"Rearrange"



"First of My Kind"



"Don't Forget Who You Are" - Ah, Liverpool, Hope Street ...



"Inhaler"


"Paris Summer" (avec Alison Mosshart de The Kills, au sein de The Last Shadow Puppets) - parce que j'aime sa voix sur cette chanson....






(1) Coxon, Albarn, Ryder-Jones, Wilson, Turner, Skelly....

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl