Friday, June 29, 2018

[Musique] La chanson du mois.... Encore un garçon pour Lisa !


Je sais qui vous savez que je suis un peu obnubilée par le football dernièrement... Cela est les livres de la PAL... et les quelques gentils SP que je reçois (merci donc aux Éditions Joëlle Losfeld, Rouergue et Belfond)... en sus du travail At The Office, de quelques activités annexes et de mes moments sur Scribay !

Cependant, et nonobstant le nouvel album de Gorillaz qui sort ce jour (The Now Now), il y a aussi, lui.... qui sort son album le 10 août  ; Cela me fait toujours un plaisir immense d'entendre ce garçon chanté et joué de la guitare...

Je serais au nirvana si l'équipe d'Angleterre n'avait pas joué avec mes nerfs... 

Bref, voici la chanson du mois...

Miles Kanes " Loaded" - et non je ne craquouille pas (complètement) sur le damoiseau de la Mersey ! 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl