Monday, June 25, 2018

[Humeur] 9 beaux garçons en short (+ 1)


Oui, alors, je sais, on va me taxer de confirmer le cliché sur les filles qui se pâment sur les (beaux) garçons… Mais après tout, les garçons ne font-ils pas des diaporamas avec les femmes des joueurs ?

Alors pourquoi pas, nous (moi) ?

Comme je l’exposais dans l’article sur la Coupe du Monde Russia 2018, je suis une vraie supportrice et amatrice de football.

Je le répète, je ne regarde pas les matches pour admirer les abdos des garçons mais pour leurs jeux (de jambes)…

Pourtant, force est de constater que, quelque fois aux détours d’un passement (de jambes, donc), un « Ah, ouais, quand même ! » m’échappe et que je fixe mes petits yeux sur la bestiole qui transpire pour essayer de faire gagner son équipe (et malheureusement, quasiment jamais la mienne !).

Je tiens à signaler que les équipes d’Egypte, d’Iran, de Corée et du Pérou avaient des éléments particulièrement talentueux (ha ha ha !)… J’ai repéré de très (beaux) bons joueurs que je vais essayer de suivre de près (très).



Voici, donc, les plus jolis spécimens
recensés depuis le 14 juin dernier …

Mats Hummels., Allemagne :

Ah, la Mannschaft, grande pourvoyeuse d’excellents joueurs (qui gagnent toujours à la fin, selon la célèbre phrase de Lineker.. Gary… quoi, qui ça ?). 
Parmi tous les joueurs allemands depuis des lustres (Ah ! Karl-Heinz Forster !), Mats Hummels est vraisemblablement le plus grand (beau) joueur depuis quelques années. 


Son placement sur le terrain est toujours parfait (lire : on peut le regarder sous toutes les coutures, tellement il est bon !). 

Si vous pensiez revoir votre grammaire allemande, voilà un correspondant potentiel !


Gerard Pique. Espagne : 




Quand on parle de joueur en pointe, Pique cumule… Bon placement (car mariée à la bombe Shakira), bonne tenue (en short ou costard, idem) et un côté « vamos a la playa » qui nous fait revoir tout le vocable version espagnol !


En plus, comme il est fidèle à son camp (Barcelone Hasta Siempre), on ne peut qu’admirer ses convictions (et ses jolis yeux).


Jordan Henderson, Angleterre :



Et accessoirement joueur de Liverpool FC, ben, quoi ! oui, je suis objective !… 

Toute (mon) équipe a forcément besoin d’un milieu relayeur… 

 
Ce milieu en question doit être un atout supplémentaire pour demander une explication détaillée (lire : rapprochée) du terme « relayeur », il ne faut pas se priver de se cultiver un peu… 

Footballistiquement parlant, of course (Go England !). 


Hólmar Örn Eyjólfsson, Islande :



Il y avait déjà mon intérêt pour les romanciers islandais (et le petit dernier Ragnar Jonasson que j’adore !), et depuis la présentation de l’équipe d’Islande (oui, je me documente !), j’ai pensé prendre un aller (simple ?) pour Reykjavik …


Pour l’avoir vu jouer, le (joli) damoiseau est vraiment un bon défenseur, dur sur l’homme (et la femme ?) avec un regard éclairé (bleu clair) sur le jeu…


Fedor Smolov, Russie :



Le pays hôte de cette Coupe du Monde a quelques attentes pour son équipe, et nous (moi) aussi. L’équipe a, depuis quelques temps, une belle marge de progression et certains ont une couverture de terrain importante. 


Smolov est partout, y compris sur les couvertures de Vogue Russie avec la belle Natalia… Autant dire que depuis l’exposition de ses atouts, je comprends mieux la côte de son équipe nationale !


Aleksandr Erokhin, Russie :



 Que dire…. (moi perso..... c'est un de mes chouchous)
 

Au milieu, il y a aussi ce joueur qui pourrait être rapidement au zénith (de St Pétersbourg) mais même s’il n’arrive pas en finale, au final, nous (moi) aurons eu notre moment d’éblouissement ! (c’est facile, je sais)…

Ola Toivonen, Suède :


 

Mis à part le mégalo Zlatan (mais, néanmoins très bon joueur), il y a aussi Ola… Oh là là, oui ! 


Que la Suède gagne ou pas (to loose… Toulouse, club actuel du garçon ! ha ha !), sa façon de bouger (ses cheveux blonds), son placement sur le terrain (milieu offensif… *soupirs*) et ses longues jambes en font un atout (charme) autre que les galettes suédoises (et il ne fait pas grossir, lui !).

Remo Freuler, Suisse : 

Oubliez tout, le jeu, la quiétude helvète, le côté lisse, ou même le fait que la suisse n'est pas assurée de dépasser les 1/8... Focalisez sur les matches de poules pour reluquer ce joueur... pile au milieu du terrain... (s'il joue)...



Et puis, un garçon avec une fleur aux lèvres, moi, ça me paraît un fort bon programme ;)




Henrik Dalsgaard, Danemark : 

Je m'endormais un peu devant Danemark / Australie, et j'ai revu damoiseau-là ;  Il y a quelque chose de drôlement joli au Royaume du Danemark !!!
J'étais déjà sous le charme du pays.... là, j'ai uniquement pensé à la défense...


Non, mais sérieux, mais je dis BRAVO !




Hors compét’
 (parce qu’un certain sélectionneur a refusé de le prendre en tant que titulaire, on rêve !!) :


Benoît Costil. France :



J’en connais qui vont hurler car je rêvais que le chouchou français (le petit blond qui s’habille comme le Prince des Collines) se blesse et que l’équipe de France se prenne des valises (de buts) et des cartons rouges pour qu’enfin ce gardien revienne (à n’importe quel poste, on s’en…)… 

Non, parce que un gardien de but, c’est important (l’excuse, bidon !). Tant pis !

***

Bref, j’espère que vous avez trouvé de quoi regarder les prochains matches et je compte sur vous pour me pointer autre(s) bon(s) joueur(s). 

Allez, soyez sympathiques, partagez avec les copines (girl power ou non ?).

 





Crédits photos : Fédérations de Football d'Allemagne, Russie, Islande, France, Angleterre, Espagne, Suède et Pays-Bas &  Getty Images

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl